Des compagnies abitibiennes qu'on adore !

Des compagnies abitibiennes qu'on adore !

Coucou tout le monde,

Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler de compagnies abitibiennes que nous tenons en boutique. Elles sont toutes fondées par des femmes d’ici que j’ai eu la chance de rencontrer grâce à cette aventure qu’est Liv.

Les fougères accessoires : Sarah-Maude offre des accessoires pour cheveux qu’elle fait elle-même. Bandeaux de nylon, bandeaux en tissus, barrettes, chouchous…  Name it ! Son choix de matériaux est toujours bien pensé, allant de chouchous à thématique automnale jusqu’à des barrettes de résine coulées à la main.

Filou & moi : C’est si beau de voir les gens entrer et chercher un produit spécifique en boutique et c’est le cas avec les attache-suces de Filou & moi. Ça parait tellement que Myrka est méticuleuse dans son choix de billes et de couleurs. Son offre est tellemennnttt grande que c’est certain que les gens trouvent un petit quelque chose de parfait pour eux !

Les dents de Noah : Une nouvelle petite compagnie en boutique ! Sa propriétaire, Marie-Ève, confectionne des petits colliers de bois pour les dents de vos tout-petits. Ils sont si jolis, en plus d’avoir une signification précise pour chacun d’entre eux qu’elle prend le temps de mettre à l’endos de chaque emballage de collier.

Atelier Minilou : Maggie offre ses produits en boutique depuis les tout débuts de l’histoire de Liv. Elle confectionne une grande variété de produits, comme des compresses d’allaitement, des jouets de dentition, des accessoires cheveux, etc. Bien connu dans son hometown à La Sarre, elle a fondé Minilou il y a près de 5 ans et sauve la vie de plusieurs personnes avec ses produits si pratiques.

La Marielle : Des produits qui sentent le ciel? Oh oui ! Mérika fait des crèmes, du sel de bain, des brumes d’ambiance, etc., le tout pour les bébés/enfants. En plus de sentir bon, ils sont si jolis ! Nous offrons aussi certaines de ses chandelles en boutique qui sont toute aussi géniales.

With Love, J : Je termine avec ma propre compagnie, si vous ne saviez pas que j’en avais une hihi. Alors voilà, si vous voulez des produits crochetés, c’est chez Liv que vous me retrouverez en région !

 

Connaissiez-vous toutes ces compagnies? 🥰

 

On se reparle le mois prochain,

 

Josi -xxx-

Retour au blog