Mes crèmes prefs

Mes crèmes prefs

Bon samedi à tous,

C’est l’automnnneeee ! Ma saison préférée : lattés à citrouille, chandelles, doudous… Et la peau sèche. Eh oui, tu n’es pas seul et ton/tes enfant(s) non plus. Mais tu sais quoi? J’ai plein d’options de crème pour remédier à la situation 💁‍

Pour tes mains sèches : On a bien sûr la crème à mains rafraichissante de La Belle Excuse en boutique. Elle est parfaite pour ces journées où ta peau est déshydratée et a besoin d’un p’tit remontant. Bonus : elle peut être utilisée partout sur le corps ! Oh… Et on a aussi le savon qui match si tu aimes les kits.

Pour ton corps : Un favori en boutique, la crème pour vergetures (avec ou sans parfum) de Mustela saura garder votre peau souple tout au long de la saison froide. Son huile de maracuja est l’ingrédient parfait pour hydrater votre peau, enceinte ou non.

Cette crème est tout aussi populaire auprès de nos clients que la crème bedaine et corps de Lolo. Un peu moins dispendieuse (24,50$ vs 38,50$ pour la même quantité), la crème Lolo est un de nos meilleurs vendeurs. Faite avec entre autres de l’huile d’olive et de l’acide hyaluronique, elle saura garder votre peau hydratée au plus haut point.

Pour l’eczéma : Connaissez-vous les produits de Souris Verte? Ils sont absolument géniaux ! Cette crème à l’avoine colloïdale peut être utilisée par les grands et les petits. Juste une petite quantité et l’irritation sera que du passé ! 

Pour mini : Ahhh, la crème doudouce à la clémentine de Petit Nombril ! « Composée de jus d’aloès, de beurre de karité et d’huile d’abricot, elle hydrate la peau fragile des tout-petits et soigne les peaux fragilisées par l’eczéma. » En plus, elle ne coûte que 16,50$ !

J’espère t’avoir aidé à trouver la crème parfaite pour toi 🥰 Laquelle vas-tu essayer?

Passe un excellent weekend,

Josi -xxx-


 

Retour au blog