Wanderlast et 20h50 & une

Wanderlast et 20h50 & une

Saluuuut !

Septembre déjà… Ouf que ça passe vite ! Aujourd’hui je suis là pour vous parler de deux nouvelles compagnies qui ont fait leur apparition chez Liv dernièrement… 20h50 & une et Wanderlast.

Commençons par la première des deux qui est entrée chez Liv : 20h50 & une. J’ai découvert cette entreprise par l’entremise d’Instagram. Ça faisait quelques posts que je voyais passer avec de beaux cahiers de grossesse/enfance et des cartes-étapes qui matchent. Je trouvais ça tellement cute ! Je me suis dit que je devais leur écrire. Ça a été super d’échanger avec Marie-Josée sur le sujet de l’entreprenariat et elle a accepté de vendre ses produits chez Liv 🎊 La réponse a été hyper bonne à date en plus. Ce n’est pas tout ! Elle sort des nouveaux produits souvent et les envois rapidement à la boutique comme ses belles cartes d’apprentissage. En bref, gros coup de cœur pour 20h50 & une !

Ensuite, j’ai découvert la femme derrière Wanderlast il y a quelques semaines à un pop-up shop à Magog et je SAVAIS que je devais lui parler de vendre ses produits chez Liv. Imaginez-vous donc que ses beaux chandails n’étaient même pas encore vendus en boutique ! Eh bien j’ai discuté avec la belle Sarah et on a maintenant la chance de tenir Wanderlast en boutique. Vos réactions sont déjà insanes et ça ne fait que deux jours qu’on a les beaux chandails en vente en ligne et en boutique : wow ! J’en ai même un moi-même hihi…

Et vous, que pensez-vous de ces nouvelles compagnies? Est-ce qu’il y en a d’autres que vous aimeriez magasiner chez Liv?

 

A +

 

Josi -xxx-

Retour au blog